Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation blacksens ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacksens
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

salut a vous tous, je m'appelle Patrice, dans moins d'un mois j'ai 25ans, je taff deja (c'est pourquoi parfois je suis dur a joindre la journee). Je fais partie de la meme alliance que weilyn et creep sur hydra ou je suis classe pour le moment top 800. je joue sur hydra, mineur, et c'est pour cela que je suis venu ici retester raideur. Sinon je ne sais pas quoi trop mettre de plus. Question musique, j'ecoute surtout de la house.Petit detail, je suis belge aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

Ouais un raider de plus !

ca fait 3 ! (et 4 si havenvik en est un)

blacksens
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

je restest ma tech de dvl raideur, alors parfois, je risque de faire des gros bon en arriere

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:24 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

normal ! comme tout raider, même de haut niveau ^^

tu n'auras qu'à nous prévenir sur le fofo quand tu perds ta flotte ^^

enfin on en est pas là ( top 500 et même pas un chantierspatial Very Happy)

blacksens
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

et sinon ca va vous 2 sur hydra ?

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

héhé ça va mieux qu'avant : j'ai une petite flotte qui se met sur patte : 8 vb et 16 croiseurs et ça va allr en augmentant. J'aurais mes premiers MIP demain matin et j'ai repéré une place en G3 pour ma 5 ème colo, j'attends juste que l'inactif se casse. voilà !

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

Sur Hydra, je joue raider, comme sur Io, enfin bientot...

Jai 25vb et 20 croiseurs, mais jai un peu stoppé lavancé de ma flotte, en attente des traqueurs, et bientot top 1000! Haha!

blacksens
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

bien la flotte, moi perso j'ai rien en flotte sur hydra

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

Je pense que c'est important, pour un mineur, de se faire une petite flotte sur une planete..

Ca boost les points, et ça permet de se defendre un minimum..

blacksens
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

euh ma def je crois ke pour le moment personne la essayer. meme le joueur top 13 sur hydra a retirer ca flotte

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

ah ouais quand même ^^

blacksens
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

perso sur hydra, on m'espionne 30.fois par jour, ms personne a part le top 13 m'a attaque (enfin essayer) qd j'ai retirer mes ressources et qu'il allai perdu 20vb + ces gt il a renoncer

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

black a un bunker sur Hydra!

blacksens
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

nop perso j'en ai 2

blacksens
Conseil de Profane

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: presentation blacksens Répondre en citant

un en g2 et l'autre en g5 defendu par 350lm, 100laser leger, 100 laser lourd, 20 gauss, 2ion +petit bouclier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: presentation blacksens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006