Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Havenvik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Havenvik Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Pour ma part, je suis lycéen à paris en 1ère S, j'ai 17ans (je suis avec weilyn)

En ce qui concerne mon expérience dans Ogame, j'ai déjà pas mal joué. J'ai commencé ogame à la sortie de l'univers 33, que je n'ai pas laché jusqu'a perdre une guerre d'alliance et en avoir marre (j'ai eu les edm)

Sinon, j'écoute du rock, mais du rock ancien. J'aime beaucoup les Stones, les Who, The Police, les Kinks, REM et les Pink Floyd... Pour ce qui est plus récent, j'écoute un peu de LedZep, de Guns n'Roses... J'affectionne aussi certain guitaristes tels Beck, Page, Gilmour, Slash, Morrison, Clapton, Hendrix.
Comme Weilyn quoi, mais je rajouterai un peu d'electroprogressif et parfois, du jazz.

J'ai joué aussi à pas mal de MMORPG tels Wow lvl 80 T9 sisi (jamais avec weilyn mais peut etre un jour qui sait) mais j'ai arrêté depuis noel.

Voili voilou, bonne soirée amis érudits et bon jeu sur Ogame !

Havenvik l'unique ;p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Havenvik Répondre en citant

(re)Bienvenu dans l'alliance Profane, et sur notre joyeux forum  Very Happy  !

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Havenvik Répondre en citant

Merci  à toi ;D

MSN Skype
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Havenvik Répondre en citant

rebienvenue havenvik Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Havenvik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006