Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Weilyn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Pour ma part, je suis lycéen à paris en 1ère S, j'ai 17ans.

En ce qui concerne mon expérience dans Ogame, j'ai déjà pas mal joué. Tout à débuté il y a 4 ou 5 ans dans l'univers 9 (eh oui, il y a vraiment longtemps :p) où j'ai longtemps joué avec Creep. Mais j'ai fait plusieurs pauses pour m'y remettre très récemment sur Barym et sur Hydra et depuis peu sur Io Wink .

Sinon, j'écoute du rock, mais du rock ancien. J'aime beaucoup les Stones, les Who, The Police, les Kinks, REM et les Pink Floyd... Pour ce qui est plus récent, j'écoute un peu de LedZep, de Guns n'Roses... Autre chose que du rock : Noir Désir, Soan... J'affectionne aussi certain guitaristes tels Beck, Page, Gilmour, Slash, Morrison, Clapton, Hendrix.

J'ai joué aussi à pas mal de MMORPG tels Wow ou Guild Wars (là aussi je jouais avec Creep) mais j'ai arrêté depuis plus d'un an.

Voili voilou, bonne soirée amis érudits et bon jeu sur Ogame !

weilyn

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Pour ma part, je suis lycéen à paris en 1ère S, j'ai 17ans (je suis avec weilyn)

En ce qui concerne mon expérience dans Ogame, j'ai déjà pas mal joué. J'ai commencé ogame à la sortie de l'univers 33, que je n'ai pas laché jusqu'a perdre une guerre d'alliance et en avoir marre (j'ai eu les edm)

Sinon, j'écoute du rock, mais du rock ancien. J'aime beaucoup les Stones, les Who, The Police, les Kinks, REM et les Pink Floyd... Pour ce qui est plus récent, j'écoute un peu de LedZep, de Guns n'Roses... Autre chose que du rock : Noir Désir, Soan... J'affectionne aussi certain guitaristes tels Beck, Page, Gilmour, Slash, Morrison, Clapton, Hendrix.
Comme Weilyn quoi, mais je rajouterai un peu d'electroprogressif et parfois, du jazz.

J'ai joué aussi à pas mal de MMORPG tels Wow lvl 80 T9 sisi (jamais avec weilyn mais peut etre un jour qui sait) mais j'ai arrêté depuis noel.

Voili voilou, bonne soirée amis érudits et bon jeu sur Ogame !

Havenvik

MSN Skype
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Bienvenu Havenvik!

Soan? Je pensais qu'il n'y avait que weilyn et moi qui l'écoutions ^^

En tout cas on partage les mêmes goûts musicaux.

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Je connais Soan mais je n'écoute pas beaucoup mais comme j'ai fait une belle modification d'un ctrlC / ctrV ba... je l'ai pas retiré Very Happy

MSN Skype
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Superbe plagiat !
pourrais tu refaire ta présentation dans un topic à part plz, histoire de clarifier le truc pour les autres membres ?

PS : je ne supprime pas celle là, le copier/coller est mémorable Razz

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Mort de Rire  Il y a bien que weilyn et moi qui écoutions Soan.. Franchement il vaut le détour, tu devrais le telecharger  vite fait (légalement bien sur Wink ) pour voir ce quil fait..

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Ba mon posgt de présentation est pas faux --" Tout les groupes cités j'écoute sauf noir désir et soan. Et j'ai rajouté ce que j'écoute et toi non Wink
Parceque je te rappelle que j'ai vraiment 17ans et que je suis vraiment en 1ere S Very Happy

Et si tu regarde bien j'ai modifié ce qui change. Passé de wow et ogame Very Happy

MSN Skype
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Je sais très bien que ça n'est pas faux, je te connais Wink
je veux juste que tu refasses la même présentation mais dans un sujet à part : tu crées un post : Présentation Havenvik et tu remets la même.
Juste pour clarifier le fofo...

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Ah, ok !
Quelle patate je suis >.o

MSN Skype
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

(faut pas enerver weilyn, sinon il devient tout rouge comme ça Bannir  )

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Tkt, je le connais Wink bon moins que toi mais quand meme Very Happy

MSN Skype
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

haha je suis en effet diaboliquement méchant !!

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

La porte sil vous plait!

Arrow   Arrow   l- l  (avec la poignée^^)

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

oui je sais je sors Mr. Green  

(c'est bien aujourd'hui je t'aurai au moins appris à faire les poignées sur les portes Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Weilyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006