Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Weilyn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Pour ma part, je suis lycéen à paris en 1ère S, j'ai 17ans.

En ce qui concerne mon expérience dans Ogame, j'ai déjà pas mal joué. Tout à débuté il y a 4 ou 5 ans dans l'univers 9 (eh oui, il y a vraiment longtemps :p) où j'ai longtemps joué avec Creep. Mais j'ai fait plusieurs pauses pour m'y remettre très récemment sur Barym et sur Hydra et depuis peu sur Io Wink .

Sinon, j'écoute du rock, mais du rock ancien. J'aime beaucoup les Stones, les Who, The Police, les Kinks, REM et les Pink Floyd... Pour ce qui est plus récent, j'écoute un peu de LedZep, de Guns n'Roses... Autre chose que du rock : Noir Désir, Soan... J'affectionne aussi certain guitaristes tels Beck, Page, Gilmour, Slash, Morrison, Clapton, Hendrix.

J'ai joué aussi à pas mal de MMORPG tels Wow ou Guild Wars (là aussi je jouais avec Creep) mais j'ai arrêté depuis plus d'un an.

Voili voilou, bonne soirée amis érudits et bon jeu sur Ogame !

weilyn

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Weilyn Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Pour ma part, je suis lycéen à paris en 1ère S, j'ai 17ans (je suis avec weilyn)