Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nalambuk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalambuk

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Nalambuk Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de formulaire. Alors improvisons.

Inscrit depuis le 29 sur Io.
Je crois tranquillement en appréhandant les différentes possibilités de cette univers.
Actuellement je suis dans les 4900 mais cela fluctue.
Quelques implantations et un ersatz de flotte pour la défense planétaire.

Coté connexion, je peux me rendre disponible de quelques minutes à quelques heures, avec une grande variabilité.

Coté jeux, je suis tombé dedans il y a longtemps, et j'ai plusieurs décennies à mon compteur personnel sur tous les modes plateaux, jdr, grand extérieur, wargame. 

Pourquoi vous ? Dans les 25, vous me parraissez plus sympathique que les alliances basiquement pirate ou guerrières, ensuite vous n'avez pas de mis de limite.

N'hésitez pas pour les questions ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006