Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Umalog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
umalog
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

Salut a tous,

Mon nom est Umalog  (thomas 17ans IRL), Je viens vous voir car je trouve votre forum bien fait, et vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance.

J'ai joué sur l'uni 12 il y a pas mal de temps ( arreté a 150k de points), sur barym top 1600.
J'ai décidé de me mettre mineur au debut puis de me mettre raideur.
Je suis top 900 avec 163points mais ca peut vite changer...

J'espere que vous me prendrez parmis vous, Umalog

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Umalog !

Nous allons décider de ton admission, tu auras ta réponse ce soir.

umalog
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

merci,si vous avez des questions je suis la !

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

Bienvenue Umalog, A tu une grosse expérience de raideur ou tu risque de te faire recycler asser tôt ?^^

PS: Revien d'une grosse soirée de 2 jours je ratrappe mon retard et remonte top 300^^, SOirée bien douloureuse Jambe Cassé donc tous mon temp pour ogame^^

umalog
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

j'ai une bonne experience de raideur (je veu pas me vanter non plus xd), je me suis fai recycler une fois, mais je tentai graviton... c'etai tro to a mon gout mdr, mais bon je suis fou des fois..

sinon jamai recycler ma flotte,je suis top 500 sur barym ( si je me souvien bien mdr)

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

Ok merci bien x) Dans Quelle G ?

umalog
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

ah oui excuse moi =)
en G2

Dernière édition par umalog le Dim 4 Juil - 21:43 (2010); édité 1 fois
KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

On est en partit public edite si tu veut moi je demander juste la G d'implantation en l'occurence G2^^

umalog
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

ah ok^^pour petite info j'ai 213points ( je vai pas dire le classement osef)

vous avez d'autres questions ?

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

Umalog, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans l'alliance !

bienvenue parmi nous et j'espère que l'ally et le fofo te plairont.

Je t'invite donc à postuler IG Wink

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

Félicitations et bienvenue à toi !!!

endimiuon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

bienvenue a toi et a plus tard sur le fofo Okay

dadoo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Umalog Répondre en citant

bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Umalog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006