Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KAPII NEED DEUT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

Bonjour alors comme vous le savez je suis membres de l'alliance Profane.
J'ai remarquer que dans l'alliance il y avait peut de Raideur 2 je croit contre une grosse majoriter de mineur.
Et donc je demande d'abord en alliance on c'est jamais si il y'aurais des membres prét a devenir mais deutier ?
Merci bon jeux en attente d'une réponse rapide en G3 si possible .

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

alors 2 raiders + Creep + blacksens + moi qui avons des grades spéciaux mais qui sommes tout de même raiders ^^.
mais sinon, tu need combien là ?

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

Bas j'need des deutier permanent 2-3^^

Ounet
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

Attends un peu, car le deut est très rare pour tout le monde, les farmers eux aussi en ont besoin en masse pour leurs PTs, leurs technos, leurs VCs. Ne t'attends pas à avoir beaucoup de réponse positive pour l'instant.

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

Nan mais tu voit c'est pour la semaine prochaine faut prévoir a l'avance et je c'est pas se que vous glander mdr j'ai pris le serveur avec 24h de retardet j'ai deja 8cles 3 pt 3sonde^^ je debloke clos demain matin^^

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

tkt kapii ça viendra les deutiers... mais en début d'uni, va pas y en avoir beaucoup ^^

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

Combien sa coute 3000d'am ?

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

10 000 = 1€

MSN Skype
KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

hum interessant sur quel site on commande l'am ?

j'ai masse de deut qui s'accumule et en plus j'ai perdue la moitier de flotte -1100 place^^ j'me suis fait inter par  8 clos x'( salope de noob co a 5h30 du mat^^

maintenant je galére sont tous trop de defence pour mais cles^^

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

am tu commande par cb ou par tel ou par sms sur le site de ogame

MSN Skype
Ounet
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

Rien dans la flotte tous dans les mines. Wink

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT Répondre en citant

On peut commander que par 30.000 minimum pas 10.000 et mwa mon credit par deja asser vite x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: KAPII NEED DEUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006