Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de kimarhi ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimarhi
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: présentation de kimarhi ;) Répondre en citant

Salut à tous membres de l'alliance!

je m'appelle kim.. euh Sébastien j'ai 23 ans je suis Rai.. euh chef de rayon. je suis en 2:165:8
je joue environ 7 à 8 heures par jours et en vacance 12 à 16 heures.

je suis sur ogame depuis ces début s, univers 3 entre 2006 et 2007 , j'ai fait pas mal d'autres univers et j'ai était dans de grosse alliance et dans le top 100 sur 2 univers.

je déteste les noobs qui sont mes proie favorite miam miam et sinon je suis assez mineur je suis pas trop raideur parce que trop risqué, même si des fois je procède à des attaques mais uniquement par vengeance . ( rancunier mais pas IRL)

bon si vous avez des question néssité pas je suis là tout le temps Wink

et puis sinon il y a la taverne jpaye ma touner allez go.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
endimiuon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: présentation de kimarhi ;) Répondre en citant

bienvenue a toi

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: présentation de kimarhi ;) Répondre en citant

Bienvenu kim euh... Sebastien!

Ne nous ramène pas trop de guerres en début d'univers Wink

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: présentation de kimarhi ;) Répondre en citant

salut kimarhi !

kimarhi
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: présentation de kimarhi ;) Répondre en citant

non tkt jmamuse juste avec le fondateur de l'alliance geek (classé 2 éme au rang des alliance )

mais c'est pas une geurre on ce titille mais dans pas longtemps je lui ferais la misère Wink

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: présentation de kimarhi ;) Répondre en citant

Un mineur qui choisis bien ses petites cibles, J'aime ca !! Very Happy

Je vois pas les GEEK durer, c une trop grosse alliance ou les meilleurs individualités en auront vite marre des noobs ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: présentation de kimarhi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006