Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un voisnage encombrant !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Si on vous attaque sans sonder dite rien si vous aver 2 lm faite genre d'étre inactif il va perdre cest PT et sa c'est bon^^
SI il a 4 vaisseau c'est qu'il a peut-étre 3 cles +1pt et la il passe t'es lm si il en a moin ou alors moin de cles tkt il va tous perdre

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ounet
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Qu'il vienne s'écraser sur mes lasers légers. =P

Desolation
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Eh bein il espionerons en permanence pour preserver leur rank!!
En passant ya til quelqun qui parle l'anglais ici?

MSN
Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

slt Desolation

Je suppose que tout le monde parle plus ou moins anglais,
en tout cas je me débrouille... pk? un souci de traduction ???

Desolation
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Avec mes cours en ce moment ou je parle que langlais,mon francais devient de plus en plus mediocre!En passant j'arrive pas a envoyer des circulaire dan l'alliance,je voudrai faire savoir que je change de nom devenant ainsi, " Interceptor "!Mais je ne change pas tout de suite,j'attends que le Changer pseudo est unlock!

MSN
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Mets le sur le fofo, tu auras autant d'impact...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006