Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un voisnage encombrant !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

SLT les gens !!!

Alors si j'ouvre ce topic c'est pour savoir comment vous vous en sortez avec vos voisins.

Pour ma part, je me coltine 2 top 50 alliés entre eux juste à coté et j'ai déjà été espionné plusieurs fois. Donc s'il y en a parmi vous qui trouvent un coin sympa en G3, j'envisagerai certainement de m'exiler dans quelques temps.

Moi qui voulait raider, je me retrouve à servir de garde manger    Crying or Very sad

En espérant que vous avez plus de chance que moi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Arhhgrrr !!
T'inquiéte les top 50 de debut de d'univers c'est éphémere
Si tu veut mwa en G3 chuit pépére a 20SS chuit le mieux classer^^ j'ai deja 2pt et 2 cles

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

C peut être éphémère mais il n'en reste pas moins qu'il arrive chez moi dans 1h, je vais essayer de l'amadouer Rolling Eyes

je te demanderai surement l'asile pour une de mes colos, on verra ça plus tard ...

En attendant, fais régner la terreur chez toi!!   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Aye aye aye..

Il va falloir te mettre aux LM..

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

un rapport d'espionnage du 27ème de l'uni... à 4SS de moi -_-'

ratchet51
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

moi je suis tranquille on est tous du méme lvl dans mon coin

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

et hop ! je suis en train de me faire ataquer par le 6ème de l'uni -_- le bad

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Oh fuck.
Il t'a espionné?

kimarhi
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

oula oula les gars moi aussi je me suis déjà fait attaquer faut pas flipper comme sa.

alors déjà t'exiler t'auras du mal .

Donc la première règle à suivre c'est paaas de ressources en stock jamais.
et sinon les espionnage sa on s'en moque il regarde juste si c'est intéressant mais sa veux pas dire qu'il va attaque

en cas d'attaque utiliser toute les ressouces sa va le faire CHI** et il reviendras plus.

bref relativiser Wink

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

T'inquiète pas je te promets que personne est en grand stress .

Pour l'espionnage, c'est pour savoir si le mec qui attaque weilyn sait qu'il a fait quelques LM histoire de péter ses petits PT.. Okay

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

il m'a espionné 3 fois, j'avais accumulé pas mal de ressources durant la nuit... je les ai utilisé, lui ai dit que j'allais ghost tout le reste et qu'il allait attaquer à perte et il s'est gentiment retiré Smile

Ounet
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Perso le 5 ème de l'uni m'attaque. Mais de quoi s'alarmer. J'avais de quoi lancer centrale 13 quand il m'a sondé. Je lui ai envoyé un message. Pas de réponse. Il va péter mes 2 LMs et ne prendra rien donc pas bien grave ...

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Je vois que tout le monde se fait titiller par les gros ...

Ptite astuce : attendez le dernier moment pour prévenir le raideur que vous avez tout dépensé, ca rend sa flotte indisponible quelques heures Mr. Green

C'est mesquin, mais je trouve ca drôle !!

Ounet
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

Perso, je préfère ne rien dire et le laisser tapper dans le vent ... Il aura encore moins l'envie de venir ...

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!! Répondre en citant

pourquoi pas mais je préfère ma méthode diplomate parce... j'y tiens à mes 2 LM ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Un voisnage encombrant !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006