Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KAPII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

Hey,

Je m'apelle sylvain j'ai 17 ans j'habitte a Nantes dans le 44 RPZZZZZZZZZ
4 ans déja que je joue a ogame et css en parélléle ,rapelons que ogame est un jeu lent trés lent surtout au debut^^.
Autrement je compte étre raideur pur en G3 avec deux volante.
En attente de question.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

Bah voila tu as réussi  Mr. Green

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

super ! Okay  un nouveau raider

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

Bienvenu !!!

MSN Skype
KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

Super je raid le dernier mec de mon systéme solaire classe 4500 avec 12 point le gars avec 2Lm quoi genr eil economise depuis le debut -_- avec 12 point-_-heuresement que j'ai un autre pt^^ grace au marchand

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

et oui, le tuto de départ te permet d'avoir très vite tes 2LM... ça évite les petits raids comme ça Razz

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

nan mais pour avoir 2lm faut debloker Chantier spatial et avec 12 point il doit avoir mine 33 /3/1-_-

Ounet
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

Raideur pur seulement en G3 ? Tu vas vite t'essouffler si tu comptes poser des colos dans une seule G non ?

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

non t'inquiéte pas je mais une autre colo en g3 et une a 2 en g1 g2 g4 pour l'instant^^

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

tu peux même aller jusqu'en G5-G6 à partir d'u certain moment sans tro t'inquiéter si tu veux raid... Par contre, G7 et plus, ça reste vide à jamais ^^

Ounet
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

Détrompe toi. G7, G8 et G9 c'est pour les planquers. Donc meilleur solution reste toujours une planète par galaxie.

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

moi je groupe toujours mes planètes par 2 donc je suis dans eviron 4 galaxies. ça me suffit pour raider ^^

endimiuon
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: KAPII Répondre en citant

bienvenu !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: KAPII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006