Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KAPII NET <----- OMG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

Salut les CoUpain je paye ma tournée  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

Ok Gin Tonic pour moi!
Et celui qui pense que c'est une boisson de petites filles, je lui envoi moes PT  Twisted Evil

dadoo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

un sky pour moi et le gin tonic c est une boisson de ............ Very Happy

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

Héhé!
Tu as de la chance, je n'ai pas finis de lustrer mes PT Wink

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

Moi je lustre seulement la vitre de mon pt il aurons finit la carosserie demain x) aufaite vous aite situer en G ? Moi G3

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

Je suis en 1:7:8, mais mieux vaut être en G3, tu as souvent moins de problèmes la-bas, au niveau des raids..

Et n'oublie pas de te présenter Kapii Wink

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

Un sky pour accompagner Dadoo !!

Je suis aussi en G1 mais c'est vrais que l'endroit deviendra vite dangereux, j'irai installer un colo de part chez toi KAPII, mais bon, on y est pas, j'attends tjrs mon premier PT !

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

Attention tout le monde j'ai deux LM! Cool

On ne rigole plus maintenant Mr. Green

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

J'aimerais bien voir la liste des membres ou la partie privé forum^^ bon la chuit a 25 point (D 4 en route j'enchaine 5^^) marchand pas utiliser et 2j de jeux^^
Wouai en G3 chui trankill comme chuit raideur je vais pouvoir m'installer trankill et grossir ma flotte trankill aussi^^
J'ai 2000 place d'avance sur les mec de mon SS^^

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

moi aussi suis en G1, ce sera bientot Bagdad ^^

Et ce sera un mojito pour moi !

Kapii, présente toi dans la partie "présentations" afin que je t'ajoute au groupe "membres" et que tu accèdes à la partie privée. Et puis... on apprendra à mieux te connaitre Smile

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

Erf le truc depuis 4 ans qui me casse les couilles c'est la partie presentation MDR
j'ai horreur de sa mais bon ...
Avec 2-3 vodka sa va passer tous seul x)

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG Répondre en citant

Personne n'aime spécialement le faire, je te rassure. Wink

Mais c'est normal de se présenter, pour montrer sa détermination dans le jeu, mieux se connaitre, mais surtout de savoir à qui l'on parle...

(vas y doucement avec les vodkas, sinon tu vas avoir un ulcère Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: KAPII NET <----- OMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006