Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sk8Mich ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sk8Mich
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Sk8Mich Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans, et je passe en 1ère STG.
J'aime bien le sport, les potes...

En ce qui concerne mon expérience sur Ogame, Sa doit faire 1 mois que j'ai commencé a jouer sur le serveur Barym pour rejoindre un ami.
Mais j'avais déjà joué a pas mal de jeux de ce genre comme Ikariam...

Donc voila j'ai rien d'autre a ajouté
Si vous avez des questions...

Bon jeux et Peace Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Sk8Mich Répondre en citant

Peace? C'est pas le meilleur mot que l'on puisse utiliser en tant que joueur d'OGame Razz

En tout cas bienvenu.

Sinon sur Barym c'est quoi ton niveau? top 1000?

Sk8Mich
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Sk8Mich Répondre en citant

Non, Barym sa ma surtout servi a découvrir le jeu, je devait être 4000 mais je joue plus dessus Laughing

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Sk8Mich Répondre en citant

J'espère que ton expérience sur Barym te suffira à réussir dans cet univers  Wink

Sinon je suis aussi sur Barym, avec un petit compte aussi (top 3000), c'était juste histoire de voir les changements sur OGame.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Sk8Mich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006