Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Matsumaye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Matsumaye Répondre en citant

Salut à tous,

Alors moi, c'est Matsumaye alias Fabien dans le monde réel. J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en école de commerce sur Tours. A la base je suis de Bordeaux donc "vive les chocolatines (pt1 de correcteur orographique qui connait pas !!! ), les espadrilles et le sud-ouest ". Coté musique je suis assez old school donc je kiffe énormément Led Zep, les Guns, Genesis, Queen et des trucs un peu plus métal comme Iron Maiden, Black Sabbath ou Metallica (les premiers). Dans les groupes récents y en a un que j'adore par dessus tout c'est Gorillaz, c'est ultra spécial mais après quelques écoutes on peut plus s'en passer.
Niveau série je suis un peu comme vous tous mais je rajouterai qq ptites perles à savoir Breaking Bad, Better of Ted, HIMYM, How Not to Live your Life, How to make it in America (super bande son) ou encore les Black Donnelys (quasi introuvable). J'en ai d'autres (c'est long les cours ! ) alors hésitez pas à me redemander...

A propos d'OGAME, J'ai un peu d'expérience même si ca remonte. Je peux encore faire mineur ou raideur au choix, dite moi ce dont vous avez besoin sachant que j'opte souvent pour un style mixte à dominante mineur !!

je m'arrête là pour qu'il vous reste des questions à poser. Merci pour l'accueil et bonne chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Matsumaye Répondre en citant

Nous sommes déjà pas mal de raider, ce qui est bien...

Tu peux par contre jouer ce qu'il te plait, tu n'es pas forcé de te décider maintenant mais juste de nous avertir dès que tu auras choisi ton style de jeu.

Sinon, j'aime aussi beaucoup Led Zep, et Guns n'roses (coup de coeur pour sweetchild o'mine).

Voili voilou !

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Matsumaye Répondre en citant

Vive les guns n'roses !!!

MSN Skype
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Matsumaye Répondre en citant

Vive Genesis et Phil Collins (chanteur de Gnesis)!!

Sinon si tu peux être mineur agressif, avec tendance deutier, ce sera parfait pour nous les raiders..

Et en faite bienvenu. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Matsumaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006