Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les amoureux du foot ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

ouais enfin je sais pas trop ce qui s'est passé, on aurait dit que les brésiliens s'étaient faits un aquarium dans les vestiaires à la mi-temps...

en tout cas snif :'( ! je croyais en eux moi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ounet
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

Je retiendrai de ce match que les hollandais sont de bons truqueurs...
Déçu...

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

oui, 2 simulations dont une seule sifflée et pas mal de fausses accusations... Enfin faut dire que pour le coup, les arbitres japonais étaient nuls

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver ...

Ce n'est pas la même équipe du Brésil qui est revenu du vestiaire. Un premier but immérité, des erreurs d'arbitrages, il se sont effondrés psychologiquement alors qu'à mon sens ils étaient meilleurs ...

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

C'est marrant ça... toujours des excuses pour les perdants.

D'ailleurs, juste comme ça, les simulations et les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, et du foot. Okay

Si le Brésil était si fort que pas mal de personnes le disait, il n'aurait pas fait un match pourris conttre le Portugal, pour s'assurer un passage en 8ème, et l'équipe aurait remonté le 1-1.
Soit dit en passant Julio César a fait trop d'erreurs.

Et VIVE L'ESPAGNE !!

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

c'est vrai que le goal était pas en forme mais même

kimarhi
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

alllez l'Allemagne !!!!!!!!! ^^

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

oh merde l'argentine a perdu ! il me reste juste mon espoir espagnol maintenant --'

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

Pareil pour moi Weilyn,
Je mettais tellement d'espoir dans les équipes sud américaines ...
Allez l'Espagne !

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

Hum hum mon pronostic Pays-Bas vs Espagne se concrétise Razz

En tout cas l'Espagne va vraiment avoir du mal contre l'Allemagne, 4-0 contre l'Argentine Shocked

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

Allez l'Uruguay !!!!

Non je suis pour les pays bas bien sur mais j'aimerais que t'aies un peu tort des fois Creep, alors je continue à pronostiquer à contre courant Wink

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot Répondre en citant

Moi je suis pour l'uruguay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Pour les amoureux du foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006