Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée ténébreuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctis

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je me nomme Noctis et je viens par la présente après avoir reçu une invitation de Creep. Pour le moment, comme je l'ai expliqué en réponse à Creep, je ne recherche pas d'alliance car, les alliances en début d'univers "éclatent" souvent peu de temps après la "stabilisation de l'univers". Mais, cette alliance ne me laisse pas indéfférent. C'est pour cela que je suis ici. Je viens visiter votre forum, discuter et plus pour voir s'il y a une véritable motivation et, s'il y a, rejoindre vos rangs si possible.

Je joue sur l'univers 63 en parallèle, sous le même pseudo, et je suis top 400 avec un compte mineur comme j'ai l'intention de faire avec l'univers Io. Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.

Je vous souhaite un bon début et une bonne continuation à tous

Noctis

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse Répondre en citant

Et bien! bienvenue sur le forum en tout cas !

C'est vrai que ça bouge pas mal en ce moment... Content que notre alliance t'aie tapé dans l'oeil et j'espère qu'il en sera de même pour ce forum Wink

Noctis

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse Répondre en citant

Cette structure me rappelle une bonne alliance dans laquelle j'ai été avant qu'on ne fusionne donc, c'est très sentimental d'être là. Par contre, j'avoue que les pubs sur les sujets de forum sont quelques peu désagréables...

MSN Skype
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse Répondre en citant

Ca c'est clair. Elles enlèvent le charme de notre joli fofo !

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, Noctis.

Par contre pour les pubs dans les sujets, si tu veux faire un joli don pour l'alliance, il suffit de payer 2euros pour un mois de forum sans pub Mr. Green

Et je suis content que notre thème te plaise, tu n'es pas la première personne à le dire, et ça fait vraiment plaisir Embarassed

En tout cas j'espère vraiment que l'intérêt que tu portes pour cette alliance, ne va faire que progresser.

Noctis

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse Répondre en citant

Je peux être de ceux qui payeraient pour un compte commandant mais en aucun cas pour un mois sans pub sur un forum. Je préfère faire avec, tant pis Wink

Pour le moment, ca va. Je vois qu'il y a un peu de débat mais, tous vos joueurs sont inscrits sur votre forum? Vous êtes environ 15, non?

MSN Skype
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse Répondre en citant

On est 15 membres, on compte monter à 19 une fois que l'uni se sera stabilisé. La majorité s'est inscrite et présentée mais il en reste encore quelques uns qui ne l'ont pas fait.

C'est normal que le fofo ne soit pas encore très actif, nous faisons à peine connaissance ;

Noctis

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire, mon alliance uni. 63 est quasiment morte à présent mais elle est deuxieme de l'univers 8)

MSN Skype
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse Répondre en citant

Alliance OCB...(tu m'as intrigué^^)

En tout cas on voit tout de suite quel genre de personne est le Fondateur Mr. Green

Sinon c'est dans une belle alliance que tu es membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Arrivée ténébreuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006