Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature obt3n3bration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obt3n3bration
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: candidature obt3n3bration Répondre en citant

Bonjour a tous  ,  je viens vous proposer ma candidature , je viens de créer  se  compte  sur cet univers  ouvert hier
je joue uni 60  ou  j étais luneur/ rippeur  aux besoin de l alliance top  700  et  500 flotte  sa monte  doucement  ^  , je suis  entrain de passé  mineur  offensif  , 
je compte  jouer  mineur  offensif  ici  aussi , loing d être  un  gros  hoffeur , j adore participé a des opération de grande envergure Smile
je suis  même  si  cela ne veut vraiment rien dire  2 (Place 5.011 sur 11.159 

pourquoi  postuler  chez  vous  ??  car  je trouve Que les profanes  collent bien  avec  l Obt3n3bration

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature obt3n3bration Répondre en citant

Bienvenu Obt3n3bration dans l'alliance Profane, fais une demande ig.
Et content que le thème de l'ally te plaise Very Happy

obt3n3bration
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature obt3n3bration Répondre en citant

merci  je postule  IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: candidature obt3n3bration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006