Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desolation
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

Qui ont pu debloquer les croiseur?Je suis impatient de possedait une!! Mais ca vient petit a petit!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

oulah je ne suis même pas aix CLo alors les croiseurs c'est pas pour tout de suite. Pour l'instant je me fais plaise avec ma petite flotte de CLé :p

umalog
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

salut a tous !

Vu que je peux pas encore envoyer de message circulaire IG, je voulais vous dire ( jai choisi ce sujet je sais pas tro pk) que je serais inactif dès demain jusqu' a mercredi soir ou jeudi, je vais voir de la famille.

Voila j'espere que vous comprendrez Very Happy . Sinon j'ai les cle,clo,pt et sonde.

Voila a plus et bon jeu a tous !
Umalog

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

Ok pas de problèmes, l'important est de prévenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Yo!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006