Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desolation
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

Ho la les gars Cool ...Partager un peu le but de l'alliance dans cette univers? Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

hello et bienvenue sur le forum!

pour les buts et exigences de l'alliance :

Nous désirons être classé au moins top 30 si ce n'est mieux dans le futur de ce nouvel univers. Nous demandons pour cela une cohésion et de la bonne humeur entre les membres. Nous recrutons sans exigences particulières pour l'instant vu que l'univers vient de sortir mais cela changera dans le futur

Nous sommes là aussi pour le plaisir de jouer et pour rigoler sur le forum. Smile

Nous ne voulons pas être une alliance HL et ne voulons pas prendre trop de temps à nos membres par conséquent skype n'est pas obligatoire ( à savoir que Creep et moi se réunissons souvent sur Skype) MAIS une participation active sur le forum est vivement recommandée.

ratchet51
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

c'est normalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mort de Rire sinon comment tu veux étre au courant des nouvelles^^

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

Malheuresement tout le monde ne veut, ou ne peut pas aller sur les forums...

Pourtant c'est telement des bards Mr. Green

Desolation
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

Haha bbein moi mem jai preske pas de temps mem pour moi meme et maintenant les forum  Confused mai je vais faire 1 effort dans les weekends! Very Happy

MSN
KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

Personne a débloker les sondes ??? j'ai déja perdue un pt je veut pas perdre mon pt et mon cles

Creep
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

Je ne les ai pas debloquées... Mais je te préviens dès que je les ai Okay

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 00:26 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

ça vient ça vient (doucement)

dadoo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 02:53 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

moi perso j ai acheté le fasicule numero un avec la vitre , un boulon et le siège du pilote Very Happy

ratchet51
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:57 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

bah moi j'ai 1lace missile^^ j'attend le premier kéké qui mattaque sans sonde avec un pt^^

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

euh maintenant c'est fini tout ça ^^" de plus en plus de monde a les sondes et qques Clés

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

Nein mon commandant,

Je viens encore de lancer un raid à l'aveugle et sans clés, ca passe ou ca casse !! mais c'est vrai que mes premières sondes arrivent bientôt ...

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

R.I.P Petit transporteur  Crying or Very sad

Je vais attendre les sondes dorénavant ....

weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

ça a cassé finalement ?

KAPII
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Yo!! Répondre en citant

Pour les interesser en G3 j'ai débloker les sondes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Yo!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006