Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation "NatoO" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natoo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Présentation "NatoO" Répondre en citant

Salut voilà j'ai 21 ans, j'ai commencé Ogame au lycée avec les univers 13 et 47, depuis le début d'année j'avais arrêté.

Je connaissais très bien les anciennes plateformes d'utilisation, mais depuis l'ouverture des nouvelle univers, j'essaye de mis habituer.!!

Sinon jsuis un gros Mineur et je suis entrain de mater le mondial.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Présentation "NatoO" Répondre en citant

Bienvenu Natoo!

F*ck j'ai oublié de regarder le début du match, Paraguay-Japon, franchement les japonais sont hyper étonnant pour une équipe asiatique...

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Présentation "NatoO" Répondre en citant

Love Itachi !!!

MSN Skype
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Présentation "NatoO" Répondre en citant

bienvenue !

je suis aussi le mondial en ce moment.

PS : Je t'ajoute au groupe membres afin que tu puisses avoir accès aux autres parties du fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Présentation "NatoO"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006