Alliance Profane Index du Forum
Alliance Profane
Forum de l'alliance Profane sur l'univers Io.

Alliance Profane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à vous tous ,

Alors je me présente Fabien, alias Matsumaye et je viens de recevoir un pti message bien sympa de Creep qui me présentait l'alliance et me proposait de la rejoindre.

Alors pour résumer mon passé sur Ogame, j'ai surtout joué dans les premiers univers ou j'étais pas mal classé (top 1000). Je me suis remis il y a quelques temps sur Hydra en attendant l'ouverture d'un nouvel univers et me voilà!

Je vous remercie d'avance et bon jeu à tous

PS : c'est une présentation soft mais j'en ferai bientot une vraie dans le topic correspondant
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creep
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu Matsumaye!

On accepte tout le monde pour l'instant, on ne peut pas encore vraiment se faire une idée du niveau des joueurs puisque l'on a tous (à peu pres) le même niveau..

On a exactement le même parcours, je suis aussi sur Hydra (top 1000, mais arrivée un peu en retard).

havenvik
Conseil de Profane

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue !!! Smile

MSN Skype
weilyn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue !

je suis aussi sur Hydra, et top 1500 (je m'y suis mis deux semanies après l'ouverture mais je rattrape mon retard Razz)

Dans ta présentation complète, tu pourras préciser si tu comptes jouer mineur ou raider pour cet univers ?

Matsumaye
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour l'accueil,

Je file de ce pas effectuer ma présentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Profane Index du Forum -> Espace Public de Profane -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006